Retour

Introduction

Nous avons, sur le serveur, toute une partie dédiée pour les mini-jeux.

Ces mini-jeux sont accessible en cliquant sur le PNJ a côté de la caisse de vote, ci dessous :

 

Puis, il faut se rendre a l'intérieur de l'amphithéatre, et choisir parmis les PNJ suivants : 

 

Les mini-jeux en libre service actuellement sont : 

- Le Dé a Coudre

- Le Spleef

Dé a Coudre

"Le dé à coudre est un mini-jeu Minecraft inventé par deux joueurs du serveur Minefield, Tenshinryu et Skayloss.

Ce jeu consiste à sauter d'une tour dans une piscine de 2 blocs de profondeur en plaçant un bloc à chaque passage. Si un joueur tombe sur un bloc, il meurt et est éliminé.

Le nombre de joueurs varie en fonction de la taille de l'arène. Il faut tout de même être au moins 2 joueurs."
Source : Dé à coudre – Le Minecraft Wiki (fandom.com)

Sur Halysia, ce mini-jeu est géré de façon automatique pour pouvoir y jouer tout le temps.

Les blocs se placent automatiquement a chaque saut dans la piscine d'eau.

Les parties ne se lance qu'a partir de 2 joueurs, jusqu'a 8.

Chaque joueur commence avec une vie. S'il fait un Dé a coudre (le fait de sauter dans un bloc d'eau entouré par 4 blocs pleins), il gagne une vie supplémentaire.

Le gagnant est le dernier joueur en vie. En cas d'égalité, c'est celui qui a fait le plus de dé a coudre qui gagne, puis celui qui a fait le plus de sauts.

 

Vous pouvez aussi choisir le bloc que vous voulez pour votre partie, en cliquant sur ce PNJ (dans l'arène du dé a coudre) :

Spleef

Le Spleef

https://halysia.com
Loading...